Variations sensuelles

Première Variation

Fais-moi rêver tes caresses;
Offres-moi ta tendresse;
Au nom de ma promesse
Aime-moi encore;
Brises-moi le corps;
Étreins-moi jusqu'à cette petite mort
Je veux abdiquer sous tes baisers;
Oublier mon nom en t'entendant m'aimer;
Vivre de ton cœur jusqu'au jour dernier..
Passionnes-nous comme je te désires,;
Ton corps m'appelle à exhorter les plus doux plaisirs..
Rêves-moi comme je voudrais te vivre;
Ce n'est que de ta peau que je veux me rendre ivre..
Aimes moi jusqu’à notre dernière saison;
Nos regards liés dans un présent vécu à l'unisson..
Je veux de la tendresse, laisser aller mon corps à la paresse sous le joug de tes gestes..
Je veux t’enlacer,, donner à nos lèvres le goût des envies passionnés..
Je veux redécouvrir de nouveaux continents de plaisirs et corps-à-corps laisser naître un nouveau désir..
je veux te voir et te garder au creux de mes baisers et pour une nuit de plus simplement t'aimer..

*****
Seconde Variation

Essouffle-moi; fais moi gravir les cotes de tes désirs,
Épuise-moi; fais moi découvrir les vallées de nos plaisirs..
Détruis le mal-de-moi pour ensemble construire un nouveau Nous;
Parle-moi pour me faire savoir qui je suis;
écoute-moi pour savoir qui nous serons...
Fait jaillir de moi le verbe et fait de nous éclater le sens;
De ta chair je veux connaitre toutes les essences..
De tes effluves je sais déjà en rester ivre vivant...
Me noyer dans tes cris; n'expirer qu'en étant tien;
M'endormir en ton sein et que de rêves en rêves ta peau fasse le lien..
Réveille moi d'un souffle que je veux caresse;
d'un geste que je sais tendresse;
D'une langueur que je ne sais rester paresse..
Sois ma plus douce folie; ma plus belle amie...
Aimons nous encore, en cœur et encore...
Un autre jour et la même envie,
Une autre nuit pour le temps que sommes encore ici..
Sois ma maitresse pour apprendre ensemble à ne jamais être sérieux;
Sois cette femme qui rend les autres mais surtout moi-même envieux..
Sois Toi et soigne-moi de nos plaies comme les tiennes je saurais panser..

Aucun commentaire: