Insomnie 13172 ..

Une fois de plus Morphée vient à me narguer dés que je tente de l'approcher et mème les drogues licites ne savent certaines fois empêcher cette fuite..

Je te voudrais éveillée et contre nous enlacée pour entendre ton souffle s'endormir de nous être tout donné..
Tu es l'ode aux désirs inachevés et si peu inavoués..
Je veux savoir les lenteurs de ta journée comme tes noirs secrets pour d'un mot t'embrasser et d'un baiser t’écouter..
Tu es l’âme que je sais et le cœur que je connais..

Comment dormir du sommeil du juste et dans la gloire du guerrier quand le combat perdu de te connaitre en notre matinée est déjà du passé..

Toi qui a réussie à me réveiller de ma survie..
Je te voudrais plus qu'assoupie au creux de notre lit
Toi qui me fait savoir ce que je n'osais appeler aimer
Je te voudrais si évidement heureuse et tout simplement apaisée

Nous ne sommes que nous et il est vrai que tout cela est certainement un peu fou;mais il est de notre beau droit d'y prêter enfin une sincère foi..

Je ne dors pas mais ne songe qu'à toi..
A ton regard parfois perdu et toujours envoutant,
A ce quotidien qui ce déroule sans tes bras..
à ton corps éternellement mystérieux et déjà enivrant,
A ces jours qui passent et où je ne te sais pas..
à ton geste caressant comme à tes baisers envoutants,
Aux lendemains où je ne veux qu’être à toi, avec toi et pour toi..

Ces mots flous ne sont ni vraie prose ni fausse poésie; juste les instruments de la lettre d’un diable qui tombe dans la nuit..

Aucun commentaire: