Noir comme l'espoir

Seul dans ce noir couleur d'espoir
Je guette au loin ton arrivée
Qui seule de mes maux peut m'apaiser
Seul dans ce noir couleur d'espoir
Je me sais prêt à te retrouver
Toi qui sauras une nuit de plus m'aimer
Seul dans ce noir couleur d'espoir
Je sens déjà en moi tes mots me pénétrer
Et avec eux peut commencer notre rêve éveillé

Ensemble dans ce noir couleur d'espoir
Nous nous laisserons porter par nos baisers
Jusqu'au pays des extases inavoués
Ensemble dans ce noir couleur d'espoir
Nous survolerons les mondes inexplorés
Des plaisirs cachés et des bonheurs partagés
Ensemble dans ce noir couleur de l'espoir
Nous nous endormirons enlacés
Aux sons de nos cœurs et de leurs mélopées

Seul dans ce noir couleur d'espoir
Je guette au loin ton arrivée..

2008

Aucun commentaire: