L'ange de Babylone


Cette nuit j'ai vu l'ange pleurer
sur le sort de ses enfants prisonniers
dans les geôles obscures de Babylone la Damnée

Nous errions ici et là le corps et l'âme en peine
souffrant de ce mal qui coulait dans nos veines

Cette nuit j'ai vu l'ange prier
pour que ses enfants puissent enfin se libérer
des chaines malsaines de Babylone la Damnée

Le temps était couleur de mort avant de nous connaitre
Du souffle de nos baisers nous l'avons fait renaitre

Cette nuit j'ai vu l'ange chanter
le bonheur de ses enfants enfin retrouvé
dans leur monde loin de Babylone la Damnée

Quelques mots simples ce soir là on suffit
Pour faire de nos deux cœurs une vie

Cette nuit j'ai vu un monde s'incarner
dans mes songes par l'ange bercés
Mais hélas ce matin il m'a fallut me réveiller
et retourner vivre au sein de Babylone la Damnée

2006

Aucun commentaire: