T'y crois encore toi à l'amour ?

T'y crois encore toi à l'amour ?
Celui qui rime avec toujours ?
Celui qui nous est destiné depuis le premier jour ?

On m'a dit qu'il faisait battre les cœurs,
Qu'il unissait sans serment les rires et les pleurs
Qu'il laissait sur le bout des lèvres des promesses de bonheur

T'y crois encore en ce rêve là ?
Penses-tu encore comme moi,
Qu'un regard suffit à mettre une vie en émoi ?

Finalement quand j'nous vois j'sais pas..

J'te sens plus vibrer quand mes bras veulent t'enlacer
J'te sens plus me désirer quand mes lèvres veulent t'embrasser
J'te sens simplement peu à peu t'éloigner

Alors dis-moi..

T'y crois encore toi à l'amour ?
Celui qui rime avec toujours ?
Celui qui nous est destiné depuis le premier jour ?

On m'a dit qu'il faisait battre les cœurs,
qu'il unissait sans serment les rires et les pleurs
Qu'il laissait sur le bout des lèvres des promesses de bonheur

Finalement quand j'te vois j'y crois..

Car si toi j'sais plus vraiment où t'en es
Moi j'ai plus envie de voir tout ça s'arrêter
J'ai que le désir de continuer ce rêve inachevé

J've t'emmener là où nos vœux sont sacrés
J've t'emporter avec moi en dehors du sentier

Là bas pt'etre qu'on pourras à nouveau s'aimer..
ça tiens qu'à toi,
ça tiens qu'à moi

Alors dis-moi..
Dis-moi si tu veux bien partir avec moi..

2009

Aucun commentaire: