Romance de Nous

Qu'importe le choix des aiguilles je ne voudrais que m'endormir pour en Onirie t'admirer et aux réveils t'enlacer.. Fermer les yeux et t'aimer; les ouvrir pour en nous m’éveiller...
Qu'importe les grains du sablier; notre temps ne sera jamais décompté car je te sais habiter mon âme au delà des années..
Tu es mon ode à l'espoir, la réponse aux prières que j'ai adressé aux cieux dans mes nuits de cafard et loin de toi je ne suis que le souvenir de notre première fois...
Je suis ton chemin car au carrefour de mes jours avec il ne fait plus qu'un avec le mien..
Passer les lustres prochains à me laisser bercer par la parole de ton regard si tendre pour du mien mieux tout te faire comprendre..

Je ne veux avoir foi qu'en nos secondes qui durent des cents; qu'en nos instants qui ne savent que leur temps.. Qu'en ces baisers qui nous manquent; qu'en ses caresses qui nous hantent..
Je ne veux avoir foi qu'en tes paroles qui me bouleverse, qu'en ton verbe qui me transverse.. Qu'en ton souvenir de demain qui dors; et déjà; me renverse...
Je ne veux savoir qu’être à toi au delà de ces mais que je sais; des aléas que je connais et de nos amours que je reconnais...
Je suis de toi comme je suis de nous... De ces non-dit que nous allons taire et de nos cris à faire pâlir de jalousie que je sais vouloir te faire connaitre plus que jamais... Mon amour est ma plus belle amie; ma vie est tienne au nom de vraies et sincères envies...

Aucun commentaire: