Toi ?

Je n'ai même plus la force de savoir si je rêve de tes baisers ou si c'est le besoin de ton regard quand nos lèvres se sont pour la dernière fois croisées qui est en train de me faire plonger en pays de mélancolie...
Tu es celle que ma vie j'ai attendue alors je parle avec des mots trop entendus, c'est dit, c'est vu... Mais hélas jamais assez revu...
Je ne vis que par toi et pour nous; pour notre histoire sans pareil que nous voulons différente de toute autre passée..
Tu ne pourrais pas être plus parfaite car dés le premier jour jour tu m'as fait naitre en moi et le bonheur fut toi..
Je ne sais te regarder mème dans tes absences tant ton regard sait me troubler; je sais me répéter mais tu m'as fait comprendre le sens vrai d'aimer..
Qu'importe les présents tu es de mon futur quel qu'il soit.. Je pleure quand tes larmes viennent et je veux rire de tes joies... C'est bête, c'est simple; c''est risible pour beaucoup mais ils ne te connaissent pas.. Un ange est un jour ici venu et c'est toi...

Désolé mais non, je ne sais pas penser à toi sans que mes pleurs ne viennent de ne pas te serrer sur ma peau, je veux te savoir crier nos envies comme dans un rêve d'avant; te voir me regarder pleine de ses désirs qui ne se doivent pas mais qui se vivent d'un baiser déposé au creux de ta nuque, au cœur de tes plaisirs qui furent à venir..
J'ai besoin de tout aimer de toi, de tes formes à tes faiblesses, de ta force à notre tendresse...

Rêver un corps que je sais désirer sublimer de mes baisers comme de mes gestes... Te découvrir chaque fois un peu plus pour t'entendre te tendre de plus en plus.. Te connaitre et te savoir pour nous faire renaitre et nous pouvoir...

T'aimer au quotidien; t'apporter mon soutien; être là pour tes souhaits comme tu es présente pour les miens... Te tenir, te soutenir, de pas te laisser flancher quand nous sommes prêt à craquer...

Laisser ma bouche t'aimer; la tienne me vouloir et nos corps se savoir...

Te tenir la main et unir nos destins..

Aucun commentaire: