Dans ta dernière demeure


Dans ta dernière demeure reposes enfin dans cette paix que tu as plus que mérité..
Je ne fais ici que répéter des mots que j'ai plus qu'à mon tour pensés et que tu n'as pas assez entendus dans ce vivant où tu fut trop blessé..
Tu n'étais pas parfait mais tes errements et tes énervements nous manque tout autant que tes rires qui résonnent encore dans nos cœurs imparfaits de ne pas t'avoir assez souvent dit combien tu pouvais être aimé..
Papy, je te laisses sur ces derniers mots, toi qui est désormais apaisé de tout tes maux..


1 commentaire:

Anita a dit…

Superbe hommage a mon papi...
Un homme juste;bon qui je pense me foutrez des coups de pieds au c...
Repose en paix tu l as meriter
Tu me manque
A bientôt Papi et Papa
Vos deux noms a jamais graver dans mon coeur
Je vous ai aimer et je continue de vous aimer même si vous êtes loin physiquement ; je continuerez a vous faire vivre a travers moi;a travers mes mots;mes souvenirs;mes pleurs...
Rip