Dépression Arc-en-Ciel

Ne rien regretter et ne rien oublier;
Toujours pardonner et continuer à rêver..
Le soleil ne meurt jamais le soir;
Il ne dort que pour faire naître dans les cœurs l’espoir..
Le silence est la compagne que choisit mon esprit,
Demain matin avec lui et contre elle renaîtra mon envie..


 Corps réconciliés

Le Bonheur est à portée de cœur;
Quand une âme ne connaît pas la peur..
Il n'y a qu'un Amour dans ce rêve qu'est notre Vie
Il n'y a rien dans ce monde qui ne compte plus que de voir dans tes yeux renaître l'Envie..
Il n'existe pas d'autres passé que celui que nous avons en commun;
Les cauchemars vécus ailleurs ne compte pour rien..
Il n'existe pas d'autre avenir que celui que nous construisons depuis si longtemps;
Que celui qu'a nouveau par un baiser nous scellerons..

 Rêve éveillé

Douce nuit le monde;
Beaux rêves ma Joconde.
Même si la déception enveloppe parfois tes présents
Je sais l'amour à jamais vivant..
L'intime se fait trop souvent public;
et bien que mon corps ignore le sens de même du mot pudique,
Mon cœur lui ne sait pas être longtemps cynique..
Douce nuit le monde;
A de suite ma Joconde..

 Amère réalité

Des ailes victimes d'une flamme qui jamais entièrement ne les consumes,
Un brasier dans mon cœur glacé qui fait de moi son porte-plume,
Une route de briques jaunes qui à chaque pas s'enfonce d'autant dans la brume.
La lueur d'une fin n'est rien de plus qu'une voisine inconnue;
que je croises tout les matins au coin de cette avenue;
à qui j'esquisse d'un hochement de verre mon triste salut..
De feu Icare je gardes les gestes en ma mémoire,
Mais l'avenir est; je le sais, dans les mains de mon propre espoir,
Alors de nos plumes je fais de ces lignes nos exutoires..

Juin 2012/Février 2013

Aucun commentaire: